Alors que de nombreux analystes soulignent la fragilité du modèle économique de la jeune entreprise valorisée 104 Milliards de Dollars, General Motors assène un coup dur!
Le géant américain de l’automobile a annoncé qu’il retirait ses investissements publicitaires sur le réseau social. Une annonce qui intervient quelques jours avant l’introduction en Bourse de Facebook.
GM est le troisième annonceur aux Etats-Unis derrière Procter & Gamble et AT&T.
Cette décision, qui fait l’effet d’une bombe, serait intervenue suite à la conclusion que les publicités sur Facebook n’auraient qu’un impact limité sur les consommateurs.
« Au sujet de Facebook, même si nous n’envisageons pas de continuer nos dépenses publicitaires, nous restons déterminés à mener une stratégie de contenu agressive via tous nos produits et nos marques, le site continuant d’être un outil très efficace pour entrer en contact avec nos clients », souligne General Motors, dans un communiqué de presse.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.