|
14 mai 2012 11 h 28 min

Loewe dément toute offre d’Apple

Partager

La rumeur circulait sur la toile depuis ce week-end : Apple rachèterait le fabricant allemand de TV Loewe. Démenti de l'intéressé ce lundi.

La rumeur circulait sur la toile depuis ce week-end : Apple rachèterait le fabricant allemand de TV Loewe. Démenti de l’intéressé ce lundi.
C’est le blog AppleInsider qui a lancé la rumeur samedi. Le blog se faisait même particulièrement précis quant au prix de l’offre de la firme à la pomme et avançait la somme de 112,8 Millions de Dollars, affirmant tenir l’information d’une source « proche du dossier », comme il est coutume de dire dans de pareils cas.

Le temps du week-end passé, le groupe allemand s’est fendu ce lundi matin du court commentaire suivant : « Loewe ne prend pas part aux rumeurs sur le marché et ne commente donc pas celles concernant Loewe et Apple. »

A noter que Sharp, qui est un des partenaires industriels important d’Apple, est le premier actionnaire du fabricant allemand, détenant 28% de son capital.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.