|
26 avril 2012 9 h 07 min

Facebook : 50.000 invités à son anniversaire

Partager

Vive Facebook! Effet collatéral du réseau social : parfois la machine s'emballe. Un adolescent auvergnat vient d'en faire l'amère expérience.

Vive Facebook! Effet collatéral du réseau social : parfois la machine s’emballe. Un adolescent auvergnat vient d’en faire l’amère expérience.
Il avait tranquillement invité une vingtaine d’amis à fêter son anniversaire. Problème : ces derniers ont à leur tour relayé l’invitation à leurs propres amis. Effet boule de neige! Au final, ce sont 50.000 personnes qui se sont inscrits à l’anniversaire!

Ce dernier devait avoir lieu dans la maison de ses grands-parents. On imagine la scène! Le père de Benjamin, lui, n’a pas du tout rigolé face à cet emballement du Net : il a décidé de porter plainte contre X.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.