|
25 avril 2012 11 h 49 min

Apple affole les compteurs au premier trimestre

Partager

Apple a séduit les investisseurs hier soir avec la publication de ses comptes trimestriels. Ils sont en effet ressortis largement supérieurs aux attentes.

Apple a séduit les investisseurs hier soir avec la publication de ses comptes trimestriels. Ils sont en effet ressortis largement supérieurs aux attentes.

La firme à la pomme a vendu 3 millions du nouvel Ipad en trois jours lors de son lancement mi-mars, a écoulé 35,1 millions d’iPhones lors du trimestre.

Apple dispose d’une Trésorerie de 110 Milliards de Dollars en cash. Une performance d’autant plus remarquable que le premier trimestre n’est généralement pas très favorable aux éqiupements high-tech après les fêtes de fin d’année.

Entre janvier et mars, le bénéfice net d’Apple a doublé à 11,6 milliards de dollars et son chiffre d’affaires atteint presque les 40 milliards de dollars.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.