Stéphane Richard - Crédits : Guillaume Paumier via flickr.com
Stéphane Richard, dans un entretien accordé à Libération, précise que le contrat de location de réseau pourrait rapporter 2 milliards d’euros à Orange.
Stéphane Richard, PDG d’Orange, peut se frotter les mains de l’arrivée du quatrième opérateur de téléphonie mobile, Free Mobile.
Dans un entretien à Libération, le patron d’Orange se félicite du contrat d’itinérance signé avec l’entreprise de Xavier Niel.
Il se dit « satisfait d’avoir signé ce contrat » qui constitue une « meilleure protection pour l’entreprise, ses salariés, ses actionnaires » avec l’arrivée de Free Mobile.
Mais la plus grosse satisfaction pour Stéphane Richard est ce que rapporte ce contrat : deux fois plus que prévu, soit deux milliards d’euros.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.