Stéphane Richard - Crédits : Guillaume Paumier via flickr.com
Stéphane Richard, dans un entretien accordé à Libération, précise que le contrat de location de réseau pourrait rapporter 2 milliards d’euros à Orange.
Stéphane Richard, PDG d’Orange, peut se frotter les mains de l’arrivée du quatrième opérateur de téléphonie mobile, Free Mobile.
Dans un entretien à Libération, le patron d’Orange se félicite du contrat d’itinérance signé avec l’entreprise de Xavier Niel.
Il se dit « satisfait d’avoir signé ce contrat » qui constitue une « meilleure protection pour l’entreprise, ses salariés, ses actionnaires » avec l’arrivée de Free Mobile.
Mais la plus grosse satisfaction pour Stéphane Richard est ce que rapporte ce contrat : deux fois plus que prévu, soit deux milliards d’euros.
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Le célèbre moteur moteur de recherche a mis à jour ses données Streetview permettant au internautes de naviguer virtuellement dans les zones dévastées par le tsunami.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.