|
16 avril 2012 15 h 35 min

Chrome sur le point de dépasser Firefox

Partager

Le navigateur Chrome de Google connaît la plus forte progression en France dans le petit monde des navigateurs internet.

Le navigateur Chrome de Google connaît la plus forte progression en France dans le petit monde des navigateurs internet.
Le navigateur Chrome de la firme de Mountain View a gagné 9 points de part de marché en une année, selon Médiamétrie-eStat, qui calcule ses résultats en Mars.

Il représente dorénavant 24,4% des visites effectuées sur les sites adhérant à la mesure CybereStat, derrière Firefox (27,8% des visites) et Internet Explorer, qui voit ses parts de marchés reculées de 10,7 points en un an pour arriver à 33,8% de part de visites. Safari, le navigateur de Apple, enregistre une progression de près de 4 points en un an pour atteindre 11,8% des visites.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.