|
22 mars 2012 11 h 02 min

Zynga rachète son concurrent OMGPOP

Partager

Zynga annonce racheter OMGPOP l'éditeur de Draw Something. Le montant de l'opération n'est pas communiqué.

Zynga annonce racheter OMGPOP l’éditeur de Draw Something. Le montant de l’opération n’est pas communiqué.
OMGPOP, éditeur de jeux vidéo, produit une trentaine de jeux dont la plupart sont intégrés aux réseaux sociaux.

Zynga précise dans un communiqué de presse publié hier soir que ce rachat suit sa logique d’étendre sa gamme de services disponibles.

L’éditeur compte également proposer aux développeurs tiers une plateforme leur permettant de créer et publier de nouveaux jeux.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.