|
20 mars 2012 11 h 50 min

Rovi et Sagemcom lancent le premier décodeur certifié DivX Plus HD sur le marché européen

Partager

Sagemcom, un des premiers fournisseurs de décodeurs en Europe et l'américain Rovi annoncent aujourd’hui l’intégration de DivX PlusHD, le plus haut niveau de la certification DivX, dans le décodeur Sagemcom BPRSI88-250 HD TNTSAT.

Sagemcom, un des premiers fournisseurs de décodeurs en Europe et l’américain Rovi annoncent aujourd’hui l’intégration de DivX PlusHD, le plus haut niveau de la certification DivX, dans le décodeur Sagemcom BPRSI88-250 HD TNTSAT.
Le décodeur certifié DivX, fruit d’un accord de licence sur la technologie Divx entre Rovi et Sagemcom, est disponible en France dès à présent.

« En obtenant la certification DivX Plus HD, les décodeurs Sagemcom offrent plus de flexibilité aux consommateurs qui disposeront dorénavant de leur bibliothèque personnelle via le décodeur », précise Olivier Taravel CEO-adjoint de Sagemcom. « En plus d’expérimenter la lecture de vidéo de haute qualité, le consommateur bénéficiera de nombreuses fonctionnalités spécifiques et rendues possibles par DivX Plus HD telles que la fluidité du streaming, la gestion de multiples pistes audios ou encore un large choix de sous-titres. »

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.