×
google news

Rovi et Sagemcom lancent le premier décodeur certifié DivX Plus HD sur le marché européen

Sagemcom, un des premiers fournisseurs de décodeurs en Europe et l'américain Rovi annoncent aujourd’hui l’intégration de DivX PlusHD, le plus haut niveau de la certification DivX, dans le décodeur Sagemcom BPRSI88-250 HD TNTSAT.

Sagemcom, un des premiers fournisseurs de décodeurs en Europe et l’américain Rovi annoncent aujourd’hui l’intégration de DivX PlusHD, le plus haut niveau de la certification DivX, dans le décodeur Sagemcom BPRSI88-250 HD TNTSAT.
Le décodeur certifié DivX, fruit d’un accord de licence sur la technologie Divx entre Rovi et Sagemcom, est disponible en France dès à présent.

« En obtenant la certification DivX Plus HD, les décodeurs Sagemcom offrent plus de flexibilité aux consommateurs qui disposeront dorénavant de leur bibliothèque personnelle via le décodeur », précise Olivier Taravel CEO-adjoint de Sagemcom. « En plus d’expérimenter la lecture de vidéo de haute qualité, le consommateur bénéficiera de nombreuses fonctionnalités spécifiques et rendues possibles par DivX Plus HD telles que la fluidité du streaming, la gestion de multiples pistes audios ou encore un large choix de sous-titres. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media