|
15 mars 2012 18 h 31 min

Un faux YouTube en Syrie

Partager

Un faux site reprenant l'interface de YouTube a été démasqué dans le pays de Bachar Al-Assad.

Un faux site reprenant l’interface de YouTube a été démasqué dans le pays de Bachar Al-Assad.
L’Electronic Frontier Foundation, organisation pour la défense des libertés sur Internet, a révélé l’existence d’un faux site YouTube en Syrie.

Ce site, qui avait la même interface, installait des logiciels malveillants sur les ordinateurs, et volait les identifiants et mots de passe des utilisateurs.

YouTube est le site le plus utilisé en Syrie par les opposants, afin de communiquer au monde entier, la répression du régime de Bachar Al-Assad.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.