|
14 mars 2012 8 h 47 min

Spartoo.com dans le top 20 des sociétés à plus forte croissance sur internet

Partager

Spartoo.com, "leader européen de la vente de chaussures sur internet", figure dans le top 20 Europe des sociétés à plus forte croissance sur internet, d'après le classement établi par le magazine américain Internet Retailer.

Spartoo.com, « leader européen de la vente de chaussures sur internet », figure dans le top 20 Europe des sociétés à plus forte croissance sur internet, d’après le classement établi par le magazine américain Internet Retailer.
Spartoo.com poursuit son fort développement avec une croissance de près de 70 % en 2011 par rapport à 2010 pour un chiffre d’affaires de près de 100 ME.

 » Spartoo.com s’est fortement développé à l’international, où le groupe affiche une croissance de plus de 300 % ! Dès la création de Spartoo en 2006, j’avais pour ambition de créer un leader européen. En 2012, le pari est réussi !« , souligne Boris Saragaglia, P-dg de Spartoo.

Spartoo.com vend des chaussures dans toute l’Europe, dont 12 pays particulièrement ciblés. Tous les sites sont pilotés depuis le siège européen basé à Grenoble en France.

 » En 2012, Spartoo.com va consolider ces cinq années de forte croissance », précise Boris Saragaglia. « Nous tablons sur un chiffre d’affaires de 140 à 150 ME. Le but est de gagner des parts de marché dans chaque pays récemment ouvert, comme nous l’avons fait en France. »

Les plus lus

Pour profiter des fonctionnalités de ce téléphone à moindre coût, choisir un modèle reconditionné est une idée judicieuse.

Samsung est devenu ce vendredi le leader mondial des ventes de mobiles. Il devance son principal concurrent Nokia, jusqu'alors numéro un et repasse devant Apple sur le segment des smartphones.

L’Etat va s’associer à SFR et Bull pour déployer une infrastructure de " cloud computing " qui fournira des services de cloud computing " puissants, sécurisés, compétitifs et respectueux de l’environnement pour l’ensemble des acteurs économiques privés et publics ".

Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."