iPad - Crédits : apple.com
Apple a donc levé le voile hier sur le nouvel iPad… Il ne sera pas « 3 », mais simplement « le nouvel iPad ».
Lors d’une prestation qui n’a pas réussi à faire oublier Steve Jobs, Tim Cook a dévoilé le tout nouveau produit de la firme à la pomme, dont de nombreux observateurs avaient toutefois largement anticipé les nouveautés.
La principale d’entre elles concerne l’écran 1024×768, qui laisse la place à un affichage Retina d’une résolution de 2048×1536, soit au total 3,1 millions de pixel revendique le constructeur. Pour permettre la qualité de l’image, Apple a intégré dans l’iPad un nouveau processeur, le A5X.
A noter l’installation d’une caméra 5 mégapixels, reprenant globalement les spécifications de la caméra de l’iPhone 4S. Celle-ci permet désormais d’enregistrer des vidéos en 1080p.
Concernant le prix, Apple ne change rien avec des tarifs inchangés allant de 499 dollars (Wi-Fi 16Go) à 829 dollars pour le modèle 64 Go et 4G.
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.