Le service de navigation virtuelle va permettre de plonger des les eaux australiens, et d’explorer les fonds marins.
La plongée sous-marine sans masque, sans tuba, sans bouteille, et avec un ordinateur, ce sera désormais possible.
Google, et son service de navigation virtuelle, Google Street View, va permettre aux internautes d’explorer les fonds marins, d’abord australiens.
Des scientifiques vont donc cartographier la grande barrière de corail australienne sur le modèle de l’application. On pourra ainsi, derrière son écran, se promener virtuellement sous la mer.
Ce projet a différents buts : d’abord scientifique, afin de photographier les fonds marins et de pouvoir les étudier. Mais aussi touristique : médiatiser les eaux australiennes pourrait attirer de nombreux touristes dans le pays de l’hémisphère sud.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.