|
5 mars 2012 10 h 47 min

BNP Paribas référencée sur Foursquare

Partager

BNP Paribas est la première banque en France à avoir référencé ses 2 250 agences dans Foursquare, le réseau social accessible depuis smartphone qui permet aux mobinautes de s'auto-géolocaliser pour dire où ils se trouvent, donner leur avis sur un lieu, partager des bons plans...

BNP Paribas est la première banque en France à avoir référencé ses 2 250 agences dans Foursquare, le réseau social accessible depuis smartphone qui permet aux mobinautes de s’auto-géolocaliser pour dire où ils se trouvent, donner leur avis sur un lieu, partager des bons plans…
Les mobinautes clients ou non clients de BNP Paribas pourront partager leurs « bons plans » avec leurs amis, dire dans quelle agence ils se trouvent, partager leur expérience et devenir « maire » de l’agence.

En référençant ses 2 250 agences sur Foursquare, BNP Paribas propose une localisation précise des agences. Chacune d’entre elles pourra proposer des actions promotionnelles individuelles : bons plans, places de ciné, rencontres entre conseillers et mobinautes.

Aujourd’hui Foursquare recense 10 millions de mobinautes. En y référençant ses agences, BNP Paribas ouvre la voie du social marketing entre agences et mobinautes.

BNP Paribas a pour ambition de devenir la meilleure banque sur mobile et Internet d’ici fin 2012. BNP Paribas a franchi le seuil du million de téléchargements de ses 14 applications de « mobile banking » et de « mobile paiement ».

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.