|
23 février 2012 12 h 08 min

Google se lance dans le diagnostic médical

Partager

Lundi 13 février, la version anglaise de Google a lancé son service de diagnostic médical en ligne.

Lundi 13 février, la version anglaise de Google a lancé son service de diagnostic médical en ligne.
Désormais, en entrant les symptômes dans le moteur de recherche, les internautes pourront obtenir une liste de pathologies correspondant à leurs troubles. Si l’ordre des médecins français à émis de « fortes réserves » quant à la fiabilité de ce service, cette initiative de Google répond cependant à une réelle demande des internautes.

Le fait est que les utilisateurs se tournent de plus en plus vers internet pour obtenir des renseignements médicaux, voir pour résoudre leurs problèmes de santé. Cette tendance de plus en plus marquée, notamment aux Etats-Unis, n’a pas échappé au géant de net qui investi le marché.

Les plus lus

Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr

Le célèbre moteur moteur de recherche a mis à jour ses données Streetview permettant au internautes de naviguer virtuellement dans les zones dévastées par le tsunami.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.