La firme à la pomme a remporté un conflit judiciaire avec une entreprise de Shanghai, qui revendiquait aussi l’appellation iPad.
Le nom « iPad » est bien la propriété d’Apple. Un tribunal de Shanghai a débouté ce jeudi, l’entreprise Proview qui voulait interdire la vente des tablettes de la firme du défunt Steve Jobs, affirmant détenir les droits sur le nom « iPad ».
La cour du tribunal de Shenzhen a fait valoir le manque de preuves fournies par la société chinoise.
La société Proview, qui produit des écrans plats, avait fait une tentative ratée de vendre une tablette informatique en 2000 et avait déposé le nom « IPAD » – accronyme de « Internet Personal Access Device » dans plusieurs pays.
Apple avait par la suite racheté les droits pour la marque à travers le monde, mais Proview Technology estime les avoir conservé pour la Chine.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.