|
22 février 2012 16 h 18 min

Orange perd 200 000 abonnés depuis l’arrivée de Free Mobile

Partager

Orange est le premier opérateur à faire un bilan de l'arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile.

Orange est le premier opérateur à faire un bilan de l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile.

Au 15 février, Orange a annoncé avoir perdu 201 000 abonnés. « Au 15 février 2012, la base d’abonnés mobiles d’Orange a baissé de 201.000 abonnés, représentant environ 0,7% de son parc mobile qui comptait plus de 27 millions d’abonnés en France au 31 décembre 2011 » a précisé le groupe dans un communiqué de presse.

Orange a enregistré 1,038 million de résiliations mobiles vers la concurrence entre le 1er janvier et le 15 février, « soit 15 à 20% de plus que l’année dernière à la même époque« , a souligné le PDG d’Orange, Stéphane Richard.

Mais a déclaré avoir acquis 837.000 nouveaux clients. « Nos offres, en particulier les offres Sosh, ont été suffisamment attractives pour pouvoir recruter« , précise le PDG.

Interrogés par l’Agence France Presse, les deux autres opérateurs, Bouygues-Télécom et SFR n’ont pas souhaité communiquer.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.