La guerre de la Présidentielle fait rage sur web. François Hollande est la cible d’un » Google bombing « , une technique de référencement visant à influencer le classement des résultats qui apparaissent sur le moteur de recherche.
En effet, lorsqu’on tape « incapable de gouverner » sur Google search, le premier résultat qui apparait est le site officiel de François Hollande, françoishollande.fr !
Cela est rendu possible parce que Google évalue la pertinence d’une page web par le nombre de liens pointant vers lui. Or, Google a donc détecté de très nombreux sites renvoyant vers celui de François Hollande avec la mention « incapable de gouverner ».
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.