La guerre de la Présidentielle fait rage sur web. François Hollande est la cible d’un » Google bombing « , une technique de référencement visant à influencer le classement des résultats qui apparaissent sur le moteur de recherche.
En effet, lorsqu’on tape « incapable de gouverner » sur Google search, le premier résultat qui apparait est le site officiel de François Hollande, françoishollande.fr !
Cela est rendu possible parce que Google évalue la pertinence d’une page web par le nombre de liens pointant vers lui. Or, Google a donc détecté de très nombreux sites renvoyant vers celui de François Hollande avec la mention « incapable de gouverner ».
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.