Selon une information AFP, le groupe France Télécom-Orange va lancer une offre exclusivement destinée aux allocataires du RSA à 23 euros.
Les allocataires du Revenu de Solidarité Active (RSA) pourront bénéficier de la nouvelle offre d’Orange, comme s’y était engagé la firme en septembre dernier auprès du gouvernement.
L’entreprise a décidé de sortir une offre à 23 euros, comprenant la téléphonie fixe et Internet en illimité.
« Cette offre respecte le cahier des charges fixé par le gouvernement le 21 septembre 2011. Il s’agit de la première offre à bénéficier du label ‘Offre sociale de l’Internet« , ont déclaré Eric Besson (ministre de l’Industrie) et Frédéric Lefebvre (secrétaire d’Etat à la Consommation) dans un communiqué.
Pour profiter des fonctionnalités de ce téléphone à moindre coût, choisir un modèle reconditionné est une idée judicieuse.
Samsung est devenu ce vendredi le leader mondial des ventes de mobiles. Il devance son principal concurrent Nokia, jusqu'alors numéro un et repasse devant Apple sur le segment des smartphones.
L’Etat va s’associer à SFR et Bull pour déployer une infrastructure de " cloud computing " qui fournira des services de cloud computing " puissants, sécurisés, compétitifs et respectueux de l’environnement pour l’ensemble des acteurs économiques privés et publics ".
Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."