|
9 février 2012 10 h 12 min

Groupon accuse une perte trimestrielle de plus de 40 Millions de Dollars

Partager

Groupon a publié hier soir, pour son quatrième trimestre 2011, une lourde perte nette de -42,7 Millions de Dollars.

Groupon a publié hier soir, pour son quatrième trimestre 2011, une lourde perte nette de -42,7 Millions de Dollars.
La performance est toutefois moins pire que les -378 M$ réalisés l’an passé à la même époque. Les revenus se sont toutefois littéralment envolés de quasiment 200% à 506 M$, soit un niveau plus élevé que ce qu’attendaient les analystes financiers. Les facturations brutes ont ralenti quant à elles à 1,25 Md$ sur le dernier trimestre, en croissance séquentielle de 8% après +25% au troisième trimestre.

Les investisseurs sont au final restés sur leur faim hier soir, constatant l’absence de perspectives délivrées par le groupe spécialiste de l’achat groupé.

A la suite de cette annonce, le titre du groupe entré en Bourse début novembre chutait de 11% à Wall Street.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.