|
6 février 2012 10 h 51 min

Fermeture du site de téléchargement BTjunkie

Partager

L'affaire Megaupload continue de faire des vagues sur le net et donner des sueurs froides aux sites de téléchargement.

L’affaire Megaupload continue de faire des vagues sur le net et donner des sueurs froides aux sites de téléchargement.
Cette fois c’est BTjunkie, un moteur de recherche de liens BitTorrent, qui a annoncé sa fermeture.

« C’est la fin de la route, les amis. La décision n’a pas été facile à prendre, mais nous avons décidé de fermer de notre plein gré. Nous nous sommes battus pendant des années pour défendre votre droit de communiquer, mais il est temps d’aller de l’avant« , peut-on désormais voir sur la page d’accueil du site web.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.