|
25 janvier 2012 11 h 25 min

Free Mobile : une enquête à venir ?

Partager

Les syndicats de plusieurs opérateurs de téléphonie, dans une lettre ouverte au Président de l’ARCEP, ont demandé l'ouverture d'une enquête sur Free Mobile, selon les informations de la version papier du Figaro.

Les syndicats de plusieurs opérateurs de téléphonie, dans une lettre ouverte au Président de l’ARCEP, ont demandé l’ouverture d’une enquête sur Free Mobile, selon les informations de la version papier du Figaro.
Extraits : « Nous avons de fortes inquiétudes quant au niveau d’investissement réalisé par Free Mobile dans sa capacité à écouler le trafic conformément à ses engagements » se plaingnent-ils avant de poursuivre : « Dans notre rôle de défense de l’emploi nous souhaitons que l’ARCEP s’assure que le niveau d’investissement réalisé par Free Mobile sont conformes à ses obligations règlementaires. »

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.