Le géant de l’Internet publiait ses comptes annuels hier soir…
Google présentait hier soir ses résultats annuels, après la clôture de la Bourse de New-York. Le géant de l’Internet a raté son coup, publiant des chiffres en dessous des attentes des investisseurs, pour le seul 4ème trimestre.
Le chiffre d’affaires a atteint 8,13 Milliards de Dollars au quatrième trimestre, contre 8,41 Mds$ anticipés par le Marché, et le bénéfice par action est ressorti à 9,50$, alors que le consensus de place tablait sur 10,50$ en moyenne.
Dans la foulée, le titre Google a perdu jusqu’à 10% hier soir, en cotation post-séance à New-York,
La direction du groupe a notamment évoqué un climat économique défavorable en Europe, qui n’a pu être compensé par une activité robuste aux Etats-Unis. Les revenus de la publicité en ligne ont aussi baissé au 4ème trimestre : le nombre de « clics » sur les publicités en ligne sur Google a baissé de 8% par rapport au troisième trimestre et de 8% également par rapport au dernier trimestre 2010.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.