Logo de Free Mobile - Crédits : Free.Fr
‘Le Parisien’ évoque de son côté la perte de 300.000 clients…
Bouygues Télécom a reconnu hier jeudi avoir enregistré 25.120 demandes de portabilité de clients vers Free, depuis son arrivée sur le marché le 10 janvier dernier.
Un chiffre donné par le groupe pour répondre à celui livré par ‘Le Parisien’ mercredi (300.000), qui faisait de Bouygues Télécom l’opérateur le plus touché par l’arrivée du groupe de Xavier Niel sur le marché de la téléphonie mobile. Le chiffre donné par le quotidien ne fait pas la distinction entre les abonnés qui ont demandé ou non la portabilité.
En outre, l’opérateur évoque de son côté « des dizaines de milliers de demandes », pour son offre ‘B&You’, dont les tarifs ont été baissés et alignés sur ceux de Free Mobile.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.