|
17 janvier 2012 9 h 18 min

Free Mobile : Les premières plaintes arrivent

Partager

Les opérateurs historiques accusent Free de ne pas avoir encore activé son réseau.

Les opérateurs historiques accusent Free de ne pas avoir encore activé son réseau.
Certains opérateurs auraient fait intervenir des huissiers pour faire constater que Free Mobile n’avait pas activé tout son réseau et qu’il ne serait pas en état de marche conformément aux recommandations de l’ARCEP. « Certains d’entre eux disent avoir constaté que le réseau de Free Mobile n’était pas ‘allumé’ et ont même envoyé des huissiers dans les rues pour le vérifier » comme l’explique Le Figaro.

Le réseau de Free Mobile n’étant pas encore suffisamment déployé, l’entreprise est obligé dans l’immédiat de s’appuyer sur celui d’Orange pour avoir une couverture d’au minimum 27% comme l’y contraint la loi.

Avec déjà plus de 500 000 abonnés à Free Mobile en l’espace d’une semaine, il apparaît que l’arrivée de ce trublion ne plaise pas aux opérateurs historiques…

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.