|
22 décembre 2011 9 h 22 min

Google reste le navigateur de Firefox pour les trois prochaines années

Partager

Après un accord entre la fondation de Mozilla et la firme de Mountain View, Google reste le moteur de recherche par défaut de Firefox pour les trois prochaines années.

Après un accord entre la fondation de Mozilla et la firme de Mountain View, Google reste le moteur de recherche par défaut de Firefox pour les trois prochaines années.
Google et Firefox prolongent leur bail. Les deux géants de l’internet ont annoncé ce jeudi avoir reconduit leur accord pour les trois prochaines années. Alors que le contrat s’était achevé en novembre dernier, de nombreuses incertitudes planaient sur une éventuelle reconduction. Pour l’heure, 86% des revenus de Mozilla proviennent de cet accord avec la firme de Mountain View.  » Google Search continuera à être le moteur de recherche par défaut de centaine de millions d’utilisateurs de Firefox à travers le monde « , a annoncé la fondation.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.