|
6 décembre 2011 9 h 21 min

Sony abandonne la marque Ericsson

Partager

Sony va désormais miser uniquement sur le segment des smartphones Android. La firme japonaise va pour cela se séparer de la firme Ericson pour poursuivre son ascension.

Sony va désormais miser uniquement sur le segment des smartphones Android. La firme japonaise va pour cela se séparer de la firme Ericson pour poursuivre son ascension.


Sony a ainsi l’intention de faire disparaître la marque Ericsson. C’est ce qu’a confirmé un dirigeant de Sony Ericsson lors d’un entretien avec  » The Times of India « . La transition sera effective mi-2012, date à laquelle la marque Sony deviendra le égérie de la gamme de terminaux mobiles. Le développement sera mis sur les smartphones Android avec un investissement marketing et publicitaire destiné à implanter la marque Sony sur ce segment.

Les plus lus

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.