Google France inaugure aujourd’hui ses nouveaux bureaux à Paris avec Nicolas Sarkozy et Eric Schmidt.
Les 10 000 m² de bureaux de Google, situés rue de Londres à Paris, comprenant un centre de recherche et de développement ainsi qu’un centre culturel, sera inauguré aujourd’hui à 11 h en présence du Président de la république Nicolas Sarkozy et le PDG de Google Eric Schmidt. Ce centre Google,le premier de la zone EMEA (Europe du Sud, de l’Est, Moyen-orient et Afrique), doit accueillir plus de 350 salariés. L’achat du bâtiment, un hôtel particulier du IXème arrondissement, ainsi que son aménagement a déjà coûté plus de 100 millions d’euros à Google.
Découvrez l’intérieur de ces bureaux pour le moins original à cette adresse : Googleplex de Paris
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.