L’iPhone 5 d’Apple connait un buzz énorme. Les rumeurs se font de plus en plus nombreuses sur ses capacités techniques.
La dernière rumeur en date concerne son appareil photo intégré. Il s’agirait d’un capteur de 12 megapixels de la marque Sharp. L’entreprise, qui a récemment dévoilé l’appareil photo le plus petit du marché avec une résolution de 12 mégapixels avec comme dimension 11 x 11 x 5,47 mm d’épaisseur. Ces dimensions correspondraient exactement à celles de l’iPhone 5. Info ou intox ? Réponse l’été prochain.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.