|
5 décembre 2011 12 h 42 min

Jeux vidéos : les meilleurs ventes de la semaine

Partager

Le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL) nous dévoile aujourd'hui le classement des meilleurs ventes de jeux vidéos de la semaine.

Le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL) nous dévoile aujourd’hui le classement des meilleurs ventes de jeux vidéos de la semaine.

Sur console, le très attendu Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PS3 arrive en tête du classement suivi de Professeur Layton : l’appel du spectre sur Nintendo DS, Just Dance 3 d’Ubisoft sur Wii, Call of Duty : Modern Warfare 3 sur XBox 360 et Assassin’s Creed : Revelations d’Ubisoft sur PS3.
Sur PC, le cinquième volet de la saga Elder Scrolls prend la première place avec The Elder Scrolls V : Skyrim. On retrouve Call of Duty : Modern Warfare 3 en deuxième position, suivi du FPS Battlefield 3. Les Sims 3 : Animaux & Cie se place en quatrième position et à la cinquième place Batman : Arkham City.

Mots clés: Xbox

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.