×
google news

La ministre Brigitte Klinkert est testée positive au covid

Le premier ministre est déclaré cas contact de sa fille de 11 ans avant d'être testé positif au virus. Contrairement à Brigitte Klinkert, le chef du gouvernement souffre de symptômes légers.

Brigitte Klinkert est testée positive au Coronavirus

Le 23 novembre, la ministre de l’insertion Brigitte Klinkert a annoncé le résultat de son test PCR. Brigitte Klinkert a effectué le test PCR après avoir été déclarée cas contact d’une personne positive au covid-19.

Covid, Brigitte Klinkert ne présente aucun symptôme

Bien que Brigitte Klinkert est testée positive au covid, elle est asymptomatique à ce stade. Et d’après sa publication sur son compte Twitter, la ministre de l’insertion a déclaré avoir adapté son emploi du temps afin de continuer ses activités à isolement. En effet, Brigitte Klinkert va entamer une période d’isolement de dix jours.

Le deuxième cas de coronavirus au sein des membres du gouvernement

Pour rappel, Jean Castex a révélé testé positif au coronavirus 24 heures avant la déclaration de Brigitte Klinkert. En effet, le premier ministre est déclaré cas contact de sa fille de 11 ans avant d’être testé positif au virus. Contrairement à Brigitte Klinkert, le chef du gouvernement souffre de symptômes légers.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1403
Politique

Élus rejettent mission Macron sur dotation

24 avril 2024
Les élus locaux ont refusé la demande de l'exécutif de réfléchir à une réforme de la Dotation Globale de Fonctionnement (DGF). André Laignel, président du Comité des finances locales (CFL),…
example 1372
Politique

Attal utilise l’IA pour simplifier l’administration

23 avril 2024
Gabriel Attal, lors de sa visite à la maison France Services de Sceaux (Hauts-de-Seine) suivie de la huitième réunion du comité interministériel sur la transformation publique, a dévoilé le plan…