×
google news

Éric Zemmour : « avoir un appartement de 100 m², ce n’est pas être riche »

Le polémiste français a également commenté l'éventuel retour de l'ISF.

Éric Zemmour, le polémiste français était l'invité de Franceinfo

Le 22 novembre, Éric Zemmour était sur le plateau de Franceinfo. Durant l’émission, le polémiste français a donné son avis sur sa candidature à l’élection présidentielle de 2022. Le polémiste français a également commenté l’éventuel retour de l’ISF.

Éric Zemmour : « avoir un appartement de 100 m², ce n’est pas être riche »

Bien que le président actuel Emmanuel Macron porte l’étiquette du candidat des riches, Éric Zemmour se pose déjà comme son adversaire. En effet, Éric Zemmour a affirmé que sa candidature n’est que question de jour. Le probable candidat de l’extrême droite a aussi créé la surprise suite à sa déclaration il n’a rien à envier aux plus libéraux de la droite.

L’avis de Zemmour sur l’éventuel retour de l’ISF

Interviewé sur le retour possible de l’ISF, Zemmour a qualifié la reforme d’Emmanuel Macron en 2018 comme confiscatoire. En effet, le président a gardé un impôt sur la fortune immobilière IFI à 1.3 millions d’euros avec une décote de 30% pour une résidence principale. Ceci a suscité la polémique sur la politique d’Emmanuel Macron. E. Zemmour a également précisé que posséder une résidence principale de 1.3 million d’euros n’est pas suffisant pour qualifier une personne de riche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1459
Politique

Attal réaffirme durcissement justice des mineurs

25 mai 2024
Dans son intervention du 24 mai à Valence, le Premier ministre Gabriel Attal a réaffirmé les propositions qu'il avait présentées à Viry-Chatillon en avril concernant la justice pour les mineurs.…