×
google news

Bruno Le Roux dénonce le « poujadisme » de Jean-Luc Mélenchon

Partager sur Facebook
Jean-Luc Mélenchon

Invité ce matin sur RFI, Bruno Le Roux, président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, a dénoncé une forme de « poujadisme » chez l’eurodéputé Jean-Luc Mélenchon.

Selon le patron des députés socialistes de l’Assemblée nationale, la marche « pour une révolution fiscale » organisée par le Front de gauche, représenté par Jean-Luc Mélenchon, « n’était pas une réussite ». Il a également taclé le co-président du Parti de gauche en dénonçant ce qu’il considère comme une sorte de « poujadisme » auquel Mr Mélenchon participerait.

« Ce n’est pas une réussite. Quand on mobilise sur un mot d’ordre auquel on ne peut pas donner de contenu… Je veux bien qu’on soit dans le poujadisme, dans la défense ici d’intérêts particuliers, là contre la hausse de la TVA. Moi, ce que je souhaite, c’est qu’on discute de ce à quoi servent les impôts, du redressement que nous faisons aujourd’hui », a déclaré Bruno Le Roux au micro de RFI.

A la question de savoir si l’ancien député PS alimentait une forme de poujadisme, Bruno Le Roux a rétorqué : « Elle existe dans le pays, il y participe ».

La marche pour une révolution fiscale a rassemblé 100 000 personnes selon les organisateurs et seulement 7000 selon la préfecture de police.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
loading...
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.