×
google news

Nathalie Kosciusko-Morizet affirme aimer vraiment le métro

Nathalie Kosciusko-Morizet

Après avoir été la risée de Twitter quite à une déclaration dans Elle assurant « vivre des moments de grâce dans le métro », Nathalie Kosciusko-Morizet a contre-attaqué ce mercredi matin sur Europe 1.

« Le niveau du débat politique tombe bien bas depuis deux jours. Mme Hidalgo a lâché ses troupes », selon la candidate de l’UMP à la mairie de Paris. « Je confirme que j’aime bien le métro. C’est pratique, c’est rapide, même si il ya des côtés très pénibles. J’aime le métro parce que j’aime bien être à côté de gens. Quand je suis dans le métro, il y a plein de gens qui me reconnaissent, qui viennent me voir, qui viennent me parler, et ce sont des rencontres qui sont vraies, qui sont directes », a-t-elle expliqué.

NKM ne s’est pas démontée et a ensuite attaqué les socialistes. « Il y a cette gauche caviar qui voudrait que je m’excuse de ça. Je n’en ai pas l’intention. C’est l’association des sortants, de ceux qui roulent en voiture de fonction », a-t-elle affirmé.

« Quand Mme Hidalgo répond à une journaliste que son bruit préféré à Paris est celui du métro, ils s’enflamment en disant ‘quelle mélomane !. Elle aime bien le bruit du métro, mais elle ne le prend jamais, probablement. Elle préfère le siège de sa voiture de fonction », a-t-elle tranché.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media