×
google news

Otages du Niger : Najat Vallaud-Belkacem répond à Marine Le Pen

Najat Vallaud Belkacem, porte-parole du gouvernement Ayrault
Najat Vallaud Belkacem réplique à François Fillon : Crédits : wikimedia.org
Najat Vallaud Belkacem, porte-parole du gouvernement Ayrault

La porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, a réagi aux propos de la présidente du FN de ce matin sur l’apparence des otages libérés hier.

Ce matin sur Europe 1, la présidente du FN, Marine Le Pen se disait gêner, ressentant un « malaise », par l’apparence et l’accoutrement des ex-otages français du Niger lors de leur descente d’avion à Paris. Ces derniers en effet portaient une barbe et un cheich autour du cou, ce qui en soi n’a rien d’exceptionnel, mais qui pour Marine Le Pen semblerait être quelque chose d’« étrange » la laissant « dubitative ».

Après avoir été au centre de nombreuses moqueries sur le réseau Twitter et suite aux déclarations des ex-otages annonçant qu’ils portaient toujours la barbe en soutien aux autres toujours détenus aux mains de ravisseurs, c’est la porte-parole du gouvernement , Najat Vallaud-Belkacem, qui a réagi sur le site de microblogging, qui a qualifié les propos de Mme Le Pen d’indécents.

https://twitter.com/najatvb/status/395871216139251712

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1551
Actualité

« Nestlé: Plus de sucre en Afrique »

26 avril 2024
L'omniprésente « Docteur Luisa » occupe une place de choix parmi les influenceuses les plus estimées du Ghana. En tant que dentiste accomplie et mère de deux adorables enfants, cette…
example 1550
Actualité

« Chine accusée à Bruxelles de piratage »

26 avril 2024
Au cours d'une enquête menée par le FBI sur une tentative d'espionnage chinois envers des responsables américains, il a été confirmé que l'ordinateur d'Els Van Hoof, la présidente du comité…
example 1549
Actualité

ByteDance résiste à vendre TikTok

26 avril 2024
ByteDance, le géant chinois derrière TikTok, a déclaré le jeudi 26 avril qu'il ne prévoit pas de vendre son application, et ce, malgré une récente législation américaine qui lui impose…