×
google news

Rachida Dati demande 6000 euros de pension alimentaire

Rachida Dati
Rachida Dati - Crédits : Youtube.com
Rachida Dati

L’ancienne Garde des sceaux Rachida Dati demanderait une forte pension alimentaire à celui qu’elle considère comme étant le père de son enfant.

L’ancienne ministre de la Justice et actuelle maire du 7e arrondissement de la ville de Paris, Rachida Dati, demande une pension alimentaire se montant à 6000 euros par mois à l’homme qui serait le père de sa fille, le PDG du groupe Barrière, Dominique Desseigne. Selon le magazine VSD de ce jeudi 24 octobre, cette demande de pension est faite pour contribuer à l’éducation de sa fille.

Mme Dati a d’ailleurs assigné Dominique Desseigne en justice pour une reconnaissance de paternité, reconnaissance que le PDG du groupe Barrière a toujours nié.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 517
Actualité

Anticor signale ministre Oudéa-Castéra juridiquement

9 mai 2024
Mercredi 8 mai, à Marseille, Amélie Oudéa-Castéra a assisté à l'arrivée de la flamme olympique, lors des préparatifs des Jeux Olympiques, en tant que ministre des sports. Elle ignorait qu'elle…
example 516
Actualité

« Diplomatie Tripartite Autour Terminal Rafah »

9 mai 2024
Près de deux décennies après que l'État israélien s'est retrouvé de la région de Gaza, la vue des tanks israéliens progressant le long de la route de Philadelphie, à la…