Catégories: ActualitéPolitique
|
8 octobre 2013 8 h 34 min

Le couple Balkany a ouvert un compte en Suisse, selon Le Point

Partager

Alors qu’une perquisition a eu lieu à la mairie de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) la semaine dernière afin de connaître le planning des policiers municipaux, qui auraient été utilisés par le député-maire UMP Patrick Balkany comme chauffeur personnel, Le Point révèle dans le même temps que le couple Balkany aurait ouvert un compte en Suisse en 1994.

L’hebdomadaire s’est en effet procuré les documents d’ouverture de ce compte à la banque ABN Amro. 1,6 million de francs suisses (soit 6,5 millions de francs français – un million d’euros) étaient déposés sur ce compte en 1998.

Mr Balkany a refusé de répondre aux journalistes qui l’ont interrogé pour savoir si ce compte avait été déclaré au fisc français ou non.

Mots clés: Patrick Balkany

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages