Patrick Balkany - Crédits : Wikipedia.org
Alors qu’une perquisition a eu lieu à la mairie de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) la semaine dernière afin de connaître le planning des policiers municipaux, qui auraient été utilisés par le député-maire UMP Patrick Balkany comme chauffeur personnel, Le Point révèle dans le même temps que le couple Balkany aurait ouvert un compte en Suisse en 1994.
L’hebdomadaire s’est en effet procuré les documents d’ouverture de ce compte à la banque ABN Amro. 1,6 million de francs suisses (soit 6,5 millions de francs français – un million d’euros) étaient déposés sur ce compte en 1998.
Mr Balkany a refusé de répondre aux journalistes qui l’ont interrogé pour savoir si ce compte avait été déclaré au fisc français ou non.
Dominique Strauss-Khan est convoqué ce matin à la gendarmerie de Lille dans l'affaire de proxénétisme de l'hôtel Carlton de la ville.
Dans le monde de l'agriculture, l'efficacité est essentielle. Les agriculteurs et les horticulteurs dépendent de machines avancées pour faciliter leurs activités et accroître leur productivité.
Eva Joly a confessé hier, à l'occasion de son voyage en Gironde, des erreurs et des difficultés à faire passer le message écologique lors de la campagne présidentielle.