Jérôme Guedj - Crédits : Audrey AK, via Flickr.com
Le député et président du Conseil général de l’Essonne (PS), Jérôme Guedj, a pris la décision de publier sur Twitter et Facebook une copie d’une lettre à caractère antisémite qu’il avait reçu à son bureau.
L’élu a ainsi décidé de diffuser publiquement ce courrier, en premier lieu sur Twitter, dans lequel il est inscrit : « dis donc Guedj, on recrute des députés à la Knesseth (sic) Tu ne crois pas que ça serait ta place? Un Paris-Tel Aviv sans retour ! ».
Accompagnant la photo de ce courrier, le message du député indique : « Passer au bureau, ouvrir son courrier , tomber sur çà… #PasCoolLaRentrée ». En effet, pas cool…
Le maire d’Evry, Francis Chouat (PS), a exprimé dans un communiqué « son effroi à la suite des menaces racistes et antisémites » à l’encontre de Mr Guedj.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages