Catégories: ActualitéPolitique
|
31 juillet 2013 10 h 35 min

« La politique, pour moi, c’est du passé », avoue DSK

Partager

Dans le cadre d’une interview accordée à une chaîne de télévision russe, Dominique Strauss-Kahn a donné quelques précisions au sujet de ses nouvelles occupations.

« Aujourd’hui, j’œuvre en tant que conseiller de gouvernements et de grandes entreprises dans de nombreux pays, dans tous les coins du monde : en Russie, en Afrique, en Amérique Latine », indique l’ancien président du Fonds monétaire international (FMI).

« J’essaye comme je peux de remplir mon rôle et de donner des conseils les plus pertinents possible », précise DSK. Quant à un éventuel retour en politique, Dominique Strauss-Kahn calme toute ambition : « La politique, pour moi, c’est du passé. » Coup de bluff ou vraie sincérité ?

Les plus lus

Toutes les infos nécéssaires, les meilleurs hôtels et les incroyables attractions du lieu le plus magique du monde entier : Disneyland Paris.

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Le président bolivien a annoncé sa démission en tant que chef de l'Etat, décollant par avion de La Paz pour se rendre dans la ville de Chimoré.

Eviter les formes graves est « l’objectif majeur de santé publique », souligne le Pr Zureik. « Une épidémie sans forme grave n’est plus une épidémie ».

Vladimir Poutine a assuré que s'il était élu à la tête de la Russie, il nommerait Dmitri Medvedev au poste de Premier Ministre.

Peur en Australie : un séisme de magnitude 5,9 a frappé le sud-est de l'île. Dommages aux bâtiments et évacuation des bâtiments.