Au lendemain du décès de Liz Taylor, le journaliste Kevin Sessums a décidé de rendre public le passage d’un entretien avec la diva réalisé il y a de ça 14 ans.
C’était en 1997, Elisabeth venait de subir une intervention au cerveau pour en ôter une tumeur.
Un des éléments les plus intéressants de l’interview a été intentionnellement tenu au secret.
Il concernait son rapport privilégié avec James Dean, l’inoubliable enfant terrible des années 50 avec lequel Liz partagea l’affiche de Géant.
J’adorais Jimmy.
Je te dirais une chose qui devra demeurer officieuse jusqu’à ma mort, ok ? La mère de Jimmy a disparu quand il avait 11 ans et [Jimmy] commença a être abusé par son pasteur.
Je pense que c’est une chose qui l’a persécuté pour le restant de sa vie.
Nous en avons parlé.
Pendant ‘Géant’, des nuits durant à parler et parler et ce fût une chose qu’il m’a confessé.
Il s’agit d’une révélation sensationnelle qui ne manquera pas de faire couler beaucoup d’encre.
Elle risque d’ouvrir un nouveau chapitre sur la sexualité de James Dean, considérée par d’aucun comme très ambiguë, Etait-il homosexuel ? Les excès de Jimmy pourraient-ils trouver leurs origines dans cette blessure d’enfance ? Il ne fait pas de doute en tout cas qu’Elisabteh Taylor a fournit une pièce importante au puzzle de la vie d’un des acteurs les plus aimés du siècle dernier.
Source : Daily Beast
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.