Catégories: People
|
17 avril 2020 1 h 45 min

Nicolas Cage poursuivi en justice par la mère de son fils

Partager

L’ex-compagne de Nicolas Cage, Christina Fulton, et mère de son fils de 18 ans, Weston, a décidé de poursuivre l’acteur en justice.
Elle lui réclame plus de 13 millions de dollars.
C’est la suite des déboires concernant l’acteur et son homme d’affaires, ce dernier l’ayant spolié de la plupart de sa fortune.

Christina voulait vendre la maison dans laquelle elle vivait.
Sauf que cette maison n’était pas à son nom mais à celui de Nicolas qu’il avait pourtant promis de lui céder.
Elle affirme, de par cette situation, devoir énormément d’argent aux impôts et à sa société de crédit.
L’avocat de Nicolas Cage est monté au créneau affirmant que ce procès n’a pas lieu d’être puisque son client s’est acquitté plus qu’il n’en faut de la pension alimentaire.
Celle-ci se montait à 6 000 $ par mois, mais l’acteur a versé 3 millions chaque année.
De toutes façons, on se demande comment Nicolas Cage pourrait payer une telle somme puisqu’il a dû se séparer de la plupart de ses actifs et biens pour rembourser des dettes contractées par son homme d’affaires.

Source : celebritybabyscoop

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.