L’ex-compagne de Nicolas Cage, Christina Fulton, et mère de son fils de 18 ans, Weston, a décidé de poursuivre l’acteur en justice.
Elle lui réclame plus de 13 millions de dollars.
C’est la suite des déboires concernant l’acteur et son homme d’affaires, ce dernier l’ayant spolié de la plupart de sa fortune.
Christina voulait vendre la maison dans laquelle elle vivait.
Sauf que cette maison n’était pas à son nom mais à celui de Nicolas qu’il avait pourtant promis de lui céder.
Elle affirme, de par cette situation, devoir énormément d’argent aux impôts et à sa société de crédit.
L’avocat de Nicolas Cage est monté au créneau affirmant que ce procès n’a pas lieu d’être puisque son client s’est acquitté plus qu’il n’en faut de la pension alimentaire.
Celle-ci se montait à 6 000 $ par mois, mais l’acteur a versé 3 millions chaque année.
De toutes façons, on se demande comment Nicolas Cage pourrait payer une telle somme puisqu’il a dû se séparer de la plupart de ses actifs et biens pour rembourser des dettes contractées par son homme d’affaires.
Source : celebritybabyscoop
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.