Catégories: People
|
12 avril 2020 11 h 10 min

Solène de la Star Academy 8 fiancée

Partager

Solène, 19 ans, a reçu une visite surprise à la Star Academy cette semaine : Bruno, son petit ami et ses parents ont franchi les murs épais du château pour une réunion en famille improvisée.
Et c’est alors que Bruno lui a glissé un billet doux sous son oreiller et une bague de fiançailles.

Demain soir, Britney Spear est la grande invitée du prime, les académiciens sont sous pression.
En espérant que Britney n’en profite pas pour donner à Solène son avis sur les mariages prématurés… Source : RTLinfo.
bePUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.