Catégories: People
|
12 avril 2020 16 h 20 min

Orlando Blum et Milla Jovovich en costumes d'époque

Partager

Hier, vous aviez pu voir Orlando Blum en costumes pour les Trois Mousquetaires.
Aujourd’hui, c’est accompagné de Milla Jovovich qui joue M’lady De Winter que le Duc de Buckingham a continué son tournage en Allemagne.
Christoph Waltz jouera le Cardinal de Richelieu.
Ce film dirigé par Paul W.

S.
Anderson sortira sur les écrans le 15 avril 2011.
Comme nous vous l’avions annoncé, Orlando Bloom n’est pas arrivé seul en Allemagne.
Il est accompagné de Miranda Kerr, laquelle enceinte profite de son congé maternité loin des podiums et des séances photos pour accompagner son mari là où il se trouve.
Orlando Blum et Milla Jovovich en costumes d’époqueSource : dailystab

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.