Les Internationaux de France ont commencé à Roland Garros.
Et nous attendons tous le séduisant et surtout très sympathique Novak Djokovic.
Depuis qu’il a gagné avec la Serbie la Coupe David contre la France, Novak a gagné de nombreux tournois.
C’est l’homme en forme du moment et l’homme à abattre.
Rafael Nadal, déjà battu cette année par Novak, sait à qui il a à faire.
De plus, il suffit que Novak Djokovic soit en finale de Roland Garros pour qu’il prenne la place de numéro 1 mondial.
Mais c’est un tout autre homme que nous avons sous les yeux pour le magazine Vogue.
C’est un Novak Djokovic sans T-shirt au bord d’une piscine.
Et comme il fête ses 24 ans aujourd’hui, nous souhaitons à Novak Djokovic un très joyeux anniversaire.
Novak Djokovic torse nu pour VogueSource : justjared
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.