Catégories: People
|
12 avril 2020 9 h 55 min

Miley Cyrus furieuse contre son père

Partager

L’interview donnée par Billy Ray Cyrus au magazine GQ n’a pas plu à sa fille, Miley.
La jeune fille est furieuse contre son père surtout qu’il s’est montré assez virulent et surtout inquiet concernant les différents comportements de sa fille.
La faute, selon lui, à Disney et à Hannah Montana.

Miley Cyrus aurait bien voulu que leurs affaires privées ne deviennent pas publiques, surtout qu’elle se sent responsable, en partie, du divorce de ses parents.
Mais comme nous l’avions déjà évoqué, cette prise de position rappelle étrangement celle de Michael Lohan envers Lindsay.
Cela a fini par une brouille de plusieurs années.
Miley Cyrus en voudra-t-elle autant à son père ? C’est bien lui qui lui a fait signer ce contrat pour Hannah Montana, permettant à la famille d’engranger des millions de dollars.
Il est vrai que Billy Ray a le droit de s’interroger, d’avoir peur pour sa fille et essayer de lui faire prendre conscience, par ses propos publiés que sa vie actuelle prend un mauvais tournant.

Miley a 18 ans, elle peut prendre des décisions par elle-même mais si son comportement devient de plus en plus bizarre et que sa santé mentale est en jeu, elle peut aussi être placée sous tutelle ainsi que ses millions.
Source : gabbybabble

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.