Catégories: People
|
12 avril 2020 9 h 30 min

Kelly Preston nous parle de son fils

Partager

Six mois après la mort de son fils d’un arrêt cardiaque, Kelly Preston a décidé qu’elle est prête à parler aux mamans qui ont perdu un ou des enfants.
Mariah Shriver a confirmé que Kelly, 46 ans, s’exprimera en octobre à la Conférence pour les Femmes du Gouverneur de Californie pour partager son histoire avec toutes ces femmes qui, après le décès de leur enfant, ne veulent pas sortir de leur lit.

Cela fait des mois que Kelly y pense et que la meilleure façon de le faire, ce sera à cette conférence sans que cela ait voir quoi que ce soit avec elle.
Cela lui permettra ainsi de faire le deuil de son fils, si elle peut vraiment le faire.
Que l’on soit une célébrité ou pas, un père ou une mère, perdre un enfant et essayer d’en faire son deuil doit être une expérience énormément difficile à vivre.
Source : celebritysmackblog

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.