Cette information est à prendre avec des pincettes.
Justin Bieber serait sous le coup d’une enquête au Canada après qu’il ait frappé un jeune garçon de 12 ans lors d’un jeu.
Sauf que d’autres sources annoncent que Justin Bieber s’est simplement défendu après avoir été victime d’harcèlement homophobe durant plusieurs minutes et qu’il a demandé à ce garçon de partir et de ne plus l’importuner.
Justin Bieber se serait présenté avec deux gardes du corps pour passer un agréable moment pour jouer à des jeux avec d’autres enfants lorsqu’il aurait été pris à parti et traité d’homosexuel.
Mais le chanteur a été viré manu militari après la plainte de ce garçon aux employés de l’établissement.
La plainte a été déposée par le père du garçon qui semble savoir ce qu’il fait puisqu’il serait avocat.
Source : nydailynews
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.