Notre rockeur préféré va fêter son 67e anniversaire.
Après une semaine passée en suisse et la visite à son ami Roman Polanski , le chanteur, Laeticia et leurs filles Jade et Joy sont de retour à Paris.
Ce soir, Laeticia a prévu une très, très belle soirée pour son mari, avec qui elle partage sa vie depuis 15 ans.
Il y a deux ans c’était sur le thème du film Pirates des Caraïbes à Los Angeles, l’année dernière dans un restaurant italien de la capitale, Laeticia a eu l’idée d’embarquer tout le monde en croisière cette année.
C’est sur un bateau au parfum de Mississipi que l’épouse de Johnny a convié tous leurs amis.
Cet anniversaire permettra de réunir tous les proches de la famille qui l’ont soutenu lors de sa maladie.
Plus qu’un anniversaire c’est pour le couple un moyen de remercier de leurs amis pour leurs soutiens apportés pendant ces mois.
D’après le Parisien, 200 invités sont attendus parmi lesquels Rachida Dati, Jean Reno, Catherine Deneuve, Pascal Obispo, Matthieu Chedid et Eddy Mitchell entre autres stars.
Joyeux anniversaire Johnny ! Source : Leparisien
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.