Catégories: People
|
12 avril 2020 15 h 15 min

Gwyneth Paltrow se lance dans un livre de cuisine

Partager

La belle Gwyneth Paltrow travaille actuellement à un livre de cuisine qui devrait sortir l’an prochain.
Le livre ‘La fille de mon père‘ proposera des recettes, mais aussi des conseils sur “l’importance de prendre des repas en famille, et sur le fait que cuisiner est la preuve ultime d’amour” explique l’éditeur.

A travers ce livre, Gwyneth voudrait rendre hommage à son père Bruce Paltrow, décédé en 2002 d’un cancer de la gorge.
C’est en effet de lui qu’elle tiendrait son amour pour la cuisine.
L’actrice raconte “Mon père faisait des pancakes délicieux.
Actuellement je travaille à l’adaptation de sa recette… Mes pancakes seront un peu plus diététiques.
Gwyneth est très à cheval sur son régime macrobiotic depuis la mort de son père.
“Je suis persuadée qu’il existe une corrélation directe entre les toxines environnementales, les conservateurs dans les aliments et les maladies.
”Achèteriez vous le livre de cuisine de Gwyneth Paltrow?Source: Celebs and bubsPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.