Catégories: People
|
12 avril 2020 16 h 30 min

Fausse paparazzade : Leïla a des regrets

Partager

La finaliste surprise de Nouvelle Star 7 regrette d’avoir participé à la fausse paparazzade avec Soan, l’autre finaliste.
Dans les colonnes de Public, Leïla est revenue sur cette affaire.
Souvenez-vous, le candidat avait négocié avec un paparazzi un baiser entre eux pour 300 €.
La jeune chanteuse regrette son geste, d’autant plus qu’elle a déjà un chéri : Si c’était à refaire, je ne le referais pas ! Cela a pris des proportions que je n’aurais pas soupçonnées et je n’en suis pas spécialement fière…Moi, ça m’a fait rire, mais il y en a d’autres qui n’ont pas trouvé ça drôle du tout (ndrl : ses parents)Source : Actualité belgiquePUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.