Catégories: People
|
12 avril 2020 16 h 30 min

Fausse paparazzade : Leïla a des regrets

Partager

La finaliste surprise de Nouvelle Star 7 regrette d’avoir participé à la fausse paparazzade avec Soan, l’autre finaliste.
Dans les colonnes de Public, Leïla est revenue sur cette affaire.
Souvenez-vous, le candidat avait négocié avec un paparazzi un baiser entre eux pour 300 €.
La jeune chanteuse regrette son geste, d’autant plus qu’elle a déjà un chéri : Si c’était à refaire, je ne le referais pas ! Cela a pris des proportions que je n’aurais pas soupçonnées et je n’en suis pas spécialement fière…Moi, ça m’a fait rire, mais il y en a d’autres qui n’ont pas trouvé ça drôle du tout (ndrl : ses parents)Source : Actualité belgiquePUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.